Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nérik
Albums Photos
Archives
8 mai 2010

"A faire avant de mourir"

 

  • Ne jamais oublier les rêves que j'avais
  • Avoir des amis sur qui je peux compter
  • Passer mon BAFA
  • Avoir mon bac
  • Avoir mon permis
  • Rencontrer une fille exceptionnelle
  • Me marier avec cette fille exceptionnelle
  • Avoir un enfant
  • Etre un papa qui déchire
  • Avoir un chat
  • Faire un boulot qui me plait
  • Avoir une maison à étage
  • ...et l'aménager comme je veux
  • Avoir un mur bibliothèque dans ma maison
  • Avoir des jonquilles dans mon jardin
  • Etre allé sur chaque continent
  • Faire du Zorbing
  • M'avoir en portrait
  • ...et me trouver potable
  • Faire entièrement ma propre tarte aux fraises
  • Tourner / figurer dans un film
  • Jouer dans une pièce de théâtre
  • Ecrire un bouquin
  • ...et le publier
  • Finir un Rublik's cube
  • Finir un V-cube
  • Envoyer un message dans une bouteille
  • Apprendre la danse
  • Avoir rencontrer Bernard Werber
  • ...et discuter avec lui
  • Etre un jury
  • Eviter de perdre le contact avec les gens qui me sont importants
  • Passer une nuit dans une maison hantée
  • Traverser Paris à pied
  • Finir ce carnet
  • Perdre du poids
  • Avoir un cosplay complet
  • Lire un livre durant des heures sans se soucier du reste
  • Aider à faire connaître un groupe de musique
  • Aider à faire connaître un artiste
  • Essayer le violon
  • Jouer une musique sur un instrument de manière parfaite
  • Assister à un concert qui déchire
  • Visiter les Catacombes
  • Créer un blog
  • Créer mon propre site web
  • ...et qu'il déchire sa grand mère de la mort of the dead
  • Tirer à balles réelles
  • Blesser quelqu'un physiquement
  • ... volontairement
  • Blesser quelqu'un moralement
  • ... volaitairement
  • Tuer quelqu'un pour savoir si j'ai des remords
  • Faire un don du sang
  • Prendre un bain de minuit
  • Dormir à la belle étoile
  • Parcourir la muraille de Chine
  • Visiter le Japon
  • Ne jamais me dire que c'était mieux avant
  • Me casser un membre
  • Ne pas dormir pendant au moins 48h
  • Rester une journée entière dans mon lit
  • Etre reconnu dans la rue par des personnes que je ne connais pas
  • Avoir une idée précise de ma conception de Dieu et du Destin
  • Avoir les cheveux longs
  • Voir un panda
  • ...et prendre une photo avec lui
  • Manger une viande très...exotique ^^
  • Manger de l'humain
  • Rester Geek
  • Rester Otaku
  • Avoir une énorme collection de manga
  • Lire les inscriptions écrites en tout petit, tout en bas des publicités (pour ne pas se faire avoir, au moins une fois dans sa vie).
  • Essayer toutes les saveurs de crème glacée possible
  • Faire analyser mon écriture
  • Me promener sous la pluie (une grosse averse quoi)
  • ...et ne pas tomber malade
  • Hurler dans la nuit
  • Assister à un opéra
  • Dire ce que je pense réellement sans être obligé d’être poli et faire des faux-sourires
  • Me faire offrir un repas gastronomique chez un grand chef  
  • Nager dans des calanques  
  • Dormir sur un matelas d'eau
  • Etre doué en couture
  • Me regarder dans un miroir et me trouver beau
  • Dessiner moi même un vêtement
  • ...et le porter
  • Fabriquer une peluche
  • ...et l'offrir à quelqu'un que j'aime
  • Dire oui à tout pendant une journée
  • Faire du RP pendant plus de 10h
  • Assister à un défilé de haute couture
  • Faire un scandale dans un magasin
  • Avoir une sacrosainte mèche
  • Ecrire mon testament
  • Ne pas avoir peur de mourir
  • Regarder ma vie et la trouver formidable

(à compléter)

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Nérik
Publicité
Publicité