Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nérik
Albums Photos
Archives
8 mai 2010

Dédo : metalleux, chevelu...et comique

Bon alors, soirée de merde ! J'ai acheté une place pour aller voir Dédo : Prince des Ténèbres, en spectacle. Je m'étais mis dans la tête que c'était à 21h, finalement c'était a 20h donc au moment de partir, c'était déjà commencé >.< 
Je profite donc de cette soirée nouvellement libre pour vous parler de cet Artiste : Dédo !!!

n538208173_1568165_1700619

Bon donc Dédo est un humouriste qui s'est fait connaitre par le Jamel Comedy Club. C'est un metalleux dans l'ame et les cheveux qui vont avec ^^ Il fait depuis un moment son propre show (oui celui où je devais aller -__-) et c'est génial !!! (oui oui je l'ai déjà vu et alors !)

n684703139_2364999_7529987

Alors dans son spectacle, Dédo ne respecte rien...sauf la bière, et certains pépitos ! Qu'on soit une femme ou un homme, un jeune ou un vieux, un provincial ou un parisien, tout le monde en prend dans la gueule !  D'ailleurs, avec son pote Yasine, il sont les merveilleux auteurs et compositeurs de la chanson du geek. C'est mythique ça ! A voir au moins une fois dans sa vie ^^ Il fait aussi des vidéos critiques de films au cinéma, le truc c'est qu'avec son point de vue, on ne voit plus du tout les films de la même manière ! Il fait aussi quelques court-métrages très sympa, et avec Yasine toujours ils ont fait "l'histoire racontée par des chaussettes" ^^

n684703139_1377604_7044

Petits liens :

La chanson du Geek
Les critiques de films
Courts-métrages
Histoire racontée par des chaussettes

Extrait de sketch






Je vous conseille donc fortement d'aller le voir !
Un mot pour finir ?

...Yaourt !


Publicité
Commentaires
Le petit monde de Nérik
Publicité
Publicité