Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nérik
Albums Photos
Archives
7 juillet 2010

Tokyo Decadance

tokyodecadance

Bon, voila un article que je voulais faire depuis un petit moment. Alors, commençons par un petit historique de ces soirée mythiques ou les préjugés sont à laisser avec votre morosité.

Fondée par Adrien Le Danois, jeune drag queen Français exilé au Japon, la soirée Tokyo Decadance a vu sa popularité monter en flèche dans la capitale nipponne grâce à une idée simple mais efficace : mélanger les styles. Rapidement, la "TD" franchit les frontières et devient un collectif d'artistes internationaux aussi hétéroclite que fédérateur. Performances hallucinantes, DJ délirants, foule déchaînée, la Tokyo Decadance passe du stade de soirée à ce lui de show extrême !

 

tokyo_decadance_halloween_news2009

Dans ces soirées, c'est simple, no dress code and have fun !!! J'ai participé à 2 TD, Halloween (au Mix) et Science-fiction (à la machine du moulin rouge \o/). Alors, tout le monde est habillé comme il le veux mais c'est le style cyber que l'on retrouve le plus dans la capitale française. Pour la soirée Halloween, j'ai découvert la troupe, trouvé les shows géniaux. Exemple, ils ont fait monté quelqu'un du public sur la scène et on commencé à la découper à la tronçonneuse !!! (Spécial halloween oblige ^^) Bon la personne était une figurante certe mais les tronçonneuses étaient bien vraies !!!! Les DJ qui se sont démontés pour nous faire danser étaient 8-bit project, [:S20:] et bien sur Sisen !!!! Pour la soirée sci-fi, S20 et Sisen ont été rejoint par Rina Neko !  Bon personnellement, le style de Sisen est superbe mais je préfère quand même S20, je trouve ses mix plus dynamiques...

tokyo_decadance_science_fiction_avril_news2010

Bon après quelques commentaires du genre "ils sont fou ces types" ou encore "c'est du n'importe quoi", j'avais envie de péter un cable parce qu'être si renfermé d'esprit c'est pitoyable, ça peut paraitre des soirées étranges parce qu'on est pas habillé comme les autres du monde extérieur, mais je conseille ces nuits à n'importe qui !!! J'y ai amené Boub à la Sci-fi et il a adoré, il avait même regretté d'être venu habillé comme d'habitude, c'est vous dire ^^ Donc tout ceux qui critique sans connaitre...bah on peu rien pour vous désolé...

livretd011

Finalement, la  Tokyo Decadance est plus qu'un show mais un véritable concept !

Voici la vidéo de présentation des TD ainsi que les soirées Hallowwen et Sci-fi (où je suis d'ailleurs ^^)

Présentation

TD 2009 Halloween

TD 2010 Science-fiction

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Nérik
Publicité
Publicité