Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nérik
Albums Photos
Archives
1 mai 2010

Vacances de Pâques

Bon alors, les vacances sont bientôt finies pour moi. Je repars cette après-midi pour la capitale en avion (y a pas de volcan qui foutent la merde en ce moment, j'en profite ^^). Un petit récap de ces 2 semaines donc !

1ere semaine : glandouille !

Bon alors je suis allé chez ma tante le 1er week-end des vacances pour n'y séjourner à la base qu'une journée, j'y suis finalement rester jusqu'au jeudi suivant ! C'est que je m'y plait et que j'y mange bien alors je profite ^^. J'avais prévu d'aller avec mon cousin Coco d'aller une journée au cinéma, puis le lendemain à Aquaboulevard... Finalement, on a pas bouger et terminer une partie de Borderland en coop (très bon jeu d'ailleurs, je vous le conseille !)
...
Bon non, j'avoue j'ai quand même fait un truc le mercredi ! Je suis retourné dans la capitale pour bosser sur mon projet de Häagen Dazs avec mon binome ! Nous sommes donc aller sur les champs Elysées nous prendre une petite (bon ok GROSSE !!!!) coupe glacée. Ce fut divin ! Cher... mais sublime ! On a de quoi avancer notre dossier donc ça va ^^

2010_04_21_14
Voila les monstres qui font valser nos papilles !!!! La mienne c'est celle avec du chocolat (bien entendu =3)



Pourquoi ne suis-resté que jusqu'au jeudi chez ma tante ? Parce que j'ai un semblant de conscience professionnelle et que je me suis mis à travailler ? Que né-ni ! Je suis parti le jeudi de chez ma tante parce que le vendredi matin, hop dans le train, direction MARSEILLE !!!! Où j'ai pu passer un week-end en compagnie de Guntyr et Kev !!! Bon alors, je suis arrivé vers 14h30, je ne me suis pas perdu, j'ai juste rencontré une certaine résistance sur la porte d'entrée XD Enfin bon, tout était comme je l'avais laissé l'été dernier et ça faisait du bien d'y retourner. Donc bon on a fait quoi pour que je sois si content d'y être allé. Bah pas grand chose en fait ! J'ai tenté d'aider Guntyr pour un de ces boulot (parce qu'il en avait beaucoup beaucoup !) et bien entendu j'ai merdé !!!! (vous vous attendiez à quoi ?) Sinon, il m'a montré quelques jeux pas mal du tout sur PC,on a bien discuté, etc...

 

Je voudrais m'attarder sur une des occupantes qui tiens compagnie aux 2 colocataires : Inuko !!! La petite minoutte de Guntyr, extrêmement curieuse et joueuse ! Je voulais la prendre simplement en photo mais c'est devenu une partie de chasse avec le cordon de mon appareil ! C'est pas mignon ça ! =3

 

Inuko

Peut-être que je parlerai de Alba, la minoutte de Kev plus tard, pour l'instant, on continue, sur la 2e semaine !

2e semaine : re- glandouille !

 

Bon la 2e semaine je l'ai passé dans mon VRAI chez moi, dans le Gers !!!! Pour les incultes, cherchez sur une carte ^^

 

J'y ai retrouvé Hitsu et mon ancien lycée, ça fait vraiment du bien d'y retourner *nostalgie*
Une semaine bien sympa donc :
- Lundi : Hitsu,
- Mardi : coiffeur (Et ouais ! Enfin ! je veux pas dire mais il était temps ! Maintenant, j'ai droit à la sacrosaite mèche XD) Le soir, diner avec de vieux amis et leurs filles qui sont trop mimi ^^
- Mercredi : journée chez Hitsu
- Jeudi : journée Ikéa !!!! J'ai fais le plein, c'est bon ^^ Le soir je suis passé à mon ancien club de poterie (où j'ai commencé quand j'étais au primaire puis tous les ans non-stop ! c'est trop bien la poterie !!! On a sorti une bouteille de Colombelle pour l'occasion XD)
- Vendredi : Aprem avec Hitsu (décidément ^^) puis diner très sympa avec mes parents devant NCIS
- ...Et samedi : Retour dans la capitale !!!!

 

Ah ! et j'ai aussi redécoré mon ordi autour du jeu Portal \o/ oui pourquoi s'emballer c'est juste des autocollants ! Je sais mais je trouve ça trop fun =3

 

2010_04_29_20

 

Bon, pas énormément de photos pour ces vacances, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois !
Ah ! et j'organise une IRL, pour un forum que je fréquentais, en juillet autour d'une pierrade, ça s'annonce grandiose \o/

 

Voila encore un passage de la vie intéressante de Nérik mais bon, j'espère que ça vous a plu quand même !!!

Publicité
Commentaires
O
P-p-p-PORTAAAL !!! Je veux les mêmes autocollants *_*
Le petit monde de Nérik
Publicité
Publicité