Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nérik
Albums Photos
Archives
19 avril 2010

Hell'O World !

presentation_blog

Bonjour à tous !

  C'est la première fois que je crée un blog pour parler un peu de ma vie et surtout de ce qui me plait sans me fixer sur un artiste en particulier ! C'est tout nouveau pour moi, mais ça faisait un  petit moment que ça me trottait dans la tête ^^ J'espère avoir la foi de le tenir à jour assez souvent...

Bon dans ce blog, qu'est ce que je compte y mettre ? Bah vous faire découvrir un peu ma petite vie (très intéressante je sais), mes petites créations en dessin ou sur mon ordi, mes photos souvenirs (et il y en a beaucoup !), les gens que je côtoie et que j'aime et enfin mes centres d'intérêt que je ne considère pas trop inutile pour pouvoir être posté ici.
 
 

J'espère que ce blog vous plaira, et surtout que les quelques minutes que vous perdrez ici ne vous manqueront pas plus tard !

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Nérik
Publicité
Publicité